Arrêté du 22 janvier 2021 portant désignation des membres du jury de l’examen d’accès à la profession

Arrêté du 22 janvier 2021 complétant l’arrêté du 4 décembre 2020 portant désignation des membres du jury de l’examen d’accès à la formation professionnelle de commissaire de justice. Par arrêté…

Continuer la lecture Arrêté du 22 janvier 2021 portant désignation des membres du jury de l’examen d’accès à la profession

Inscriptions à l’examen d’accès à la formation professionnelle de commissaire de justice

Les inscriptions à l'examen d'accès à la formation professionnelle de commissaire de justice seront ouvertes à partir du 15 octobre 2020 ( jusqu'au 17 novembre 2020 à minuit). Les épreuves…

Continuer la lecture Inscriptions à l’examen d’accès à la formation professionnelle de commissaire de justice

COMMISSAIRE DE JUSTICE : FORMATION PASSERELLE

Pour toute inscription aux prochaines formations passerelles, nous vous invitons à consulter régulièrement le calendrier en ligne : https://www.billetweb.fr/formation-passerelle Nous vous informons par ailleurs, que quelques places sont encore disponibles…

Continuer la lecture COMMISSAIRE DE JUSTICE : FORMATION PASSERELLE

Conditions d’organisation, programme et modalités de l’examen d’accès à la formation professionnelle de commissaire de justice.

Arrêté du 13 décembre 2019 fixant les conditions d’organisation, le programme et les modalités de l’examen d’accès à la formation professionnelle de commissaire de justice pris en application de l’ordonnance…

Continuer la lecture Conditions d’organisation, programme et modalités de l’examen d’accès à la formation professionnelle de commissaire de justice.

Liste des titres ou diplômes reconnus comme équivalents au master en droit pour l’exercice de la profession de commissaire de justice

Arrêté du 13 décembre 2019 fixant la liste des titres ou diplômes reconnus comme équivalents au master en droit pour l’exercice de la profession de commissaire de justice. Ar 13.12.19…

Continuer la lecture Liste des titres ou diplômes reconnus comme équivalents au master en droit pour l’exercice de la profession de commissaire de justice