OFFRE D’EMPLOI : Assistant(e) Administratif (-ive), à Blois (41)

La maison de ventes aux enchères VALOIR POUSSE-CORNET souhaite  renforcer son équipe de Blois (41) et recherche son/sa futur (e) collaborateur (-trice) en tant que :
Assistant(e) Administratif (-ive)
Au sein d’une équipe de 8 personnes, dans un environnement dynamique, vous accueillerez le public à la salle des ventes, assurerez l’accueil téléphonique et serez en charge de la gestion des rendez-vous. Vous serez la « vitrine » de ce lieu emblématique.
Vous participerez aux diverses tâches administratives liées au bon fonctionnement de l’hôtel des ventes : préparation des ventes, gestion logistique des objets, installation et rangement de salle en collaboration avec le clerc, mise en ligne de catalogue, préparation des publicités, suivi des règlements acheteur, rédaction de courriers. Vous participerez également aux ventes aux enchères (administrateur interencheres live ou tenue de PV) …
Vous êtes mobile pour des déplacements occasionnels jusqu’à Orléans afin d’y assurer le même type de poste.
Poste disponible en avril/mai 2020
Vos atouts – Rigueur, organisation, sens du relationnel, goût du travail en équipe, capacité d’adaptation à l’environnement de travail.
– Bonne présentation et bonne élocution exigées
– La connaissance du Marché de l’Art, des procédures collectives et des ventes aux enchères est un plus. Idéalement, vous justifiez d’une expérience chez un commissaire-priseur, ou secteur similaire.
Compétences requises
– Niveau Bac +2 (type BTS Gestion PME)
– Maîtrise du Pack office, Outlook,
– Expérience exigée : 3 ans
– La maîtrise de l’anglais est un plus

Merci d’adresser votre CV et candidature, à : pousse.cornet@orange.fr