Nomination de la SELAS Delettrez et Associés en remplacement de la SCP Maîtres Henri GROS et Georges DELETTREZ, commissaires-priseurs associés », à la résidence de Paris (75)

Les retraits de Me Henri GROS  et de Me Georges DELETTREZ  commissaires-priseurs judiciaires associés, membres de la société civile professionnelle « Maîtres Henri GROS et Georges DELETTREZ, commissaires-priseurs associés », titulaire d’un office de commissaire-priseur judiciaire à la résidence de Paris, sont acceptés.
Par suite des retraits de M. GROS (Henri, Charles, Marie) et de M. DELETTREZ (Georges, Albert, Fernand), la société civile professionnelle « Maîtres Henri GROS et Georges DELETTREZ, commissaires-priseurs associés » est dissoute.
La société d’exercice libéral par actions simplifiée à associé unique « Delettrez & Associés », constituée pour l’exercice de la profession de commissaire-priseur judiciaire, est nommée commissaire-priseuse judiciaire à la résidence de Paris, en remplacement de la société civile professionnelle « Maîtres Henri GROS et Georges DELETTREZ, commissaires-priseurs associés ».
Me Charles-Edouard DELETTREZ  est nommé commissaire-priseur judiciaire associé.

Ar 26.05.20 – JORF 04/06/20