ESPACE PRO

Inscription

Actualité Pro, Annonces, Cession

Me Prunier vend l’office de commissaire-priseur judiciaire à la résidence de Louviers (27), Région Normandie.

Merci d’adresser vos candidatures et CV à l’adresse suivante: jeprunier@prunierauction.com

Disponible de suite.

 

Annonces, Emploi

Me Brice PESCHETEAU-BADIN, commissaire-priseur judiciaire à Paris (75) , recherche un(e) assistant(e) de direction.

CDI – Poste à plein temps.

Merci d’adresser vos candidatures à : pescheteau-badin@wanadoo.fr

Annonces, Emploi

Me Brice PESCHETEAU-BADIN, commissaire-priseur judiciaire à Paris (75) , recherche :

Clerc de commissaire-priseur ou élève commissaire priseur pour remplacement congé maternité en CDD de 6 mois.  CDI possible par la suite.

Merci d’adresser vos candidatures à : pescheteau-badin@wanadoo.fr

Actualité Pro, Annonces, Cession

Les offices de commissaires-priseurs judiciaires de SAINT AMAND MONTROND (18200) et d’ISSOUDUN (36100) sont à céder individuellement pour faire valoir les droits à la retraite du titulaire.

La société de vente est à céder également (avec possibilité de vendre à l’Hôtel des ventes de DROUOT).

Actions d’Interenchères  également à céder.

Pour tout complément d’information, merci de contacter Me Valérie MAUDIEU au 02 48 96 41 73 ou maudieu.v@wanadoo.fr

 

Actualité, Actualité Pro, COMMISSAIRE DE JUSTICE, Formation passerelle

INSCRIPTIONS SUPPLÉMENTAIRES DISPONIBLES 

Concernant la formation passerelle du 26 FÉVRIER 2020 à MONTPELLIER, nous vous informons que des places supplémentaires sont disponibles.

N’hésitez pas à vous inscrire au plus vite sur la plateforme dédiée aux inscriptions: : https://www.billetweb.fr/formation-passerelle

 

Actualité, Actualité Pro, Vie des Cies

L’office de commissaire-priseur judiciaire à la résidence de Luçon (85) dont est titulaire Me Marie-Charlotte LAGRANGE, épouse FLAMENT, est transféré à la résidence des Sables-d’Olonne (85).

Ar 18.12.19 – JORF 09.01.2020

Actualité, Actualité Pro, Vie des Cies

Les retraits de Me Tugdual BOREL  et Me Jean-Michel JUILLAN  commissaires-priseurs judiciaires, membres de la société civile professionnelle «Jean-Michel JUILLAN et Tugdual BOREL» titulaire d’un office de commissaire-priseur judiciaire à la résidence de Saint-Brieuc (22), sont acceptés. Par suite des retraits de Me Tugdual BOREL et de M. Jean-Michel JUILLAN, la société civile professionnelle «Jean-Michel JUILLAN et Tugdual BOREL» est dissoute. La société d’exercice libéral à responsabilité limitée «JUILLAN JM.et BOREL T.», constituée pour l’exercice de la profession de commissaire-priseur judiciaire, est nommée commissaire-priseuse judiciaire à la résidence de Saint-Brieuc (22), en remplacement de la société civile professionnelle «Jean-Michel JUILLAN et Tugdual BOREL». Me Tugdual BOREL et Me Jean-Michel JUILLAN  sont nommés commissaires-priseurs judiciaires associés.

Ar 18.12.19 – JORF 09.01.2020

Actualité, Actualité Pro, Vie des Cies

Constitution de la société d’exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL A. de LAMBERTERIE & C. BABOINJAUBERT », pour l’exercice de la profession de commissaire-priseur judiciaire,  à la résidence de Paris, en remplacement de M. AUDAP (Pierre, Marc, Emmanuel), atteint par la limite d’âge.
M. de LAMBERTERIE (Artus, Jacques, Marie, Joseph) et M. BABOIN-JAUBERT (Charles, Patrick, Aimé, Marie, Joseph) sont nommés commissaires-priseurs judiciaires associés, à la résidence de Paris (75).

Ar 17-12-2019 – JORF 08-01-2020

Annonces, Emploi

La  SELAS Dumeyniou – Favreau Commissaires-Priseurs Judiciaires à la résidence de CERGY-PONTOISE( 95)  recherche un salarié  commissaire-priseur judiciaire.

Le collaborateur devra avoir obtenu ses diplômes volontaire et judiciaire, pour un poste de commissaire-priseur judiciaire salarié (procédures collectives inventaires et ventes, inventaires successoraux, préparations de vente matériels, véhicules et mobilier).

Un véhicule est indispensable.

Merci d’adresser vos candidatures à tf@aponem.com

Actualité, Actualité Pro, COMMISSAIRE DE JUSTICE, Formation

Arrêté du 13 décembre 2019 fixant les conditions d’organisation, le programme et les modalités de l’examen d’accès à la formation professionnelle de commissaire de justice pris en application de l’ordonnance no 2016-728 du 2 juin 2016 relative au statut de commissaire de justice et du décret n° 2019-1185 du 15 novembre 2019 relatif à la formation professionnelle des commissaires de justice et aux conditions d’accès à cette profession, notamment son article 12:

Ar 13.12.19 – JORF 18.12.19